UN SIMULATEUR DE BEECHCRAFT B200

UN SIMULATEUR DE BEECHCRAFT B200

Non fonctionnement de Air Manager

Depuis plusieurs semaines, j'essaie de faire fonctionner Air Manager version 2.1.3 sous P3DV4.0 pour pouvoir rajouter un EADI déporté qui soit plus digne de mon tableau de bord gauche.

Et rien à faire, alors que çà fonctionne sous Fsx, pas moyen d'établir une connexion pour P3DV4.

Après avoir retourné le problème dans tous les sens et intérrogé pas mal de monde, j'ai trouvé un fichier simconnect.cfg qui trainait dans le répertoire utilisateurs\\Mes documents et qui pointait vers un mauvais port Tcp/ip.

J'ai renommé ce fichier en .old par précaution et Air Manager se connecte maintenant sans problème depuis le PC W10 en réseau

 

Ce fichier datait d'une ancienne installation de Plan G, si çà peut vous servir



26/11/2017
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres