UN SIMULATEUR DE BEECHCRAFT B200

UN SIMULATEUR DE BEECHCRAFT B200

Problème sur le logboock

Depuis que je suis sous P3DV4, je m'étonnais d'avoir un logboock faisant n'importe quoi au niveau des dates et horaires de vols et je me retrouvais avec des logs qui me donnait jusqu'à 30 vols dans une journée ou des vols en juin 2018 alors qu'on est en mars.

J'ai cherché la source du problème et cela semble venir du menu Time et Season dans lequel l'option de synchronisation avec l'heure système n'était pas cochée.

Mais il n'y a pas que çà, se serait trop simple. En fait j'utilise le plus souvent un vol sauvegardé que je charge au démarrage et comme sous Fsx à l'époque il faut enlever la section  SEASON dans le .fxml, pour ne pas avoir de traces de la date  et de l'heure et prendre en compte ainsi l'heure système .

Par contre je dois faire encore quelques essais pour la date dans P3DV4, quelque chose n'est pas clair car même en enlevant la section dans le .fxml la date n'est pas bien prise en compte.

 

Pour remettre à jour mon logboock.bin j'ai utilisé un programme  logedit3_364661 que j'ai trouvé en téléchargement sur AVsim.

Ce programme propose une version StandAlone qui permet de modifier le .bin en dehors du simulateur

 



09/03/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres