UN SIMULATEUR DE BEECHCRAFT B200

UN SIMULATEUR DE BEECHCRAFT B200

La cloison arrière

 

En cours de construction

 

 

 

Maintenant que le simulateur est sur sa base à roulettes je commence la cloison arrière dont vous trouverez le descriptif ici.

C'est encore une partie importante pour l'immersion.

 

IL est grand temps que je mette quelque chose sur cette cloison.

En fait j'ai rassemblé de la documentation avant de poursuivre car j'ai remarqué que cette cloison est équipée de portes coulissantes que je vais essayer de reproduire au mieux.

 

En premier les dimensions, je les aies peu modifiées par rapport au réel

 

Le plan

 

 cloison arrière.JPG

 Cette partie correspond donc à ce qui est visible depuis l'extérieur de la cabine, elle sera entourée de tasseaux de 12 mm correspondant à l'épaisseur des portes coulissantes en CP de 10 mm montées sur glissières de tiroirs.

 

 

 

 

Merci de me suivre



15/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres